Amélie & Mélaine

Bonjour,

Comme promis, une publication par semaine en 2016 !

Aujourd’hui, je vous dévoile le mariage d’Amélie et Mélaine. C’était le 13 juin 2015 et ce mariage était un peu particulier pour moi puisque c’était le premier après mon congé parental. Plus d’un an et demi sans mariage j’avoue que ça m’avait manqué !

Alors quand j’ai retrouvé Amélie en plein préparatifs, j’ai juste adoré être à nouveau témoin de cette montée d’adrénaline !

La mariée qui se  fait maquiller au milieu de la famille, les ajustements de la robe à huit clos, ce moment où « ça y est, il est là » ….

Et puis ce défi tout au long de la journée, d’être là au bon moment, de capturer les instants précieux, insolites ou incontournables.

C’est dans le joli cadre du Hameau de la Becque, à Avelin, que les mariés ont donné leur réception mais auparavant, une cérémonie laïque était prévue dans la cour de l’établissement. Je suis totalement conquise par ces cérémonies où les proches témoignent de leur amour pour les mariés ou racontent de anecdotes sur la rencontre des amoureux. Et puis que dire de la magnifique déclaration d’amour des deux jeunes mariés l’un envers l’autre …

Nous nous sommes retrouvés quelques jours plus tard au Cap Blanc Nez et sur l’atypique plage d’Audresselles pour une séance en duo !

Avec un soleil toujours au zénith ! Je leur souhaite une longue vie à deux avec un aussi joli ciel bleu 🙂

A bientôt !

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*

There was an error submitting your comment. Please try again.

I N F O
C a l e n d r i e r