Séance mère-fille : Joëlle & sa Rosie

Bonjour,

Woaw deux publications en deux jours !

Et aujourd’hui, je vous gâte car je vous propose l’une de mes séance coup de coeur, une séance un peu différente des autres et un modèle que vous connaissez peut être puisqu’il s’agit de ma copine photographe Joëlle alias MamzelleJoe.

Les séances avec Joëlle sont toujours particulières d’une part parce que c’est avant tout une amie et aussi qu’on partage la même passion ! C’est aussi toujours un défi car elle aussi me fait de superbes séances ! D’ailleurs, c’était l’objet de ce rendez-vous : se faire l’une pour l’autre une séance avec nos filles !

Sa séance a été réalisée en deux temps, d’abord dans une ambiance bohème avec des accessoires vintages. Et il faut savoir que Joëlle ne fais jamais les choses à moitié et comme à son habitude elle est arrivée le coffre de la voiture remplie de sacs et divers accessoires ! Une hutte en voile, un lit de bébé d’une autre époque, des vinyls, tout ça pour créer un véritable univers qui lui ressemble tant !

Quelques jours plus tard, je lui ai proposé de compléter sa séance dans un lieu tout juste déniché, un verger, dans une ambiance cueillette de pommes et de fleurs !

Je vous laisse avec ce joli duo, une petite fille à croquer et une maman pétillante !

Et si vous le souhaitez, vous pouvez voir ma séance avec mes filles sur le blog Joëlle : http://mamzellejoe.fr/blog/seance-mere-fille-aurelie-gabrielle-et-rachel/

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*

There was an error submitting your comment. Please try again.

I N F O
C a l e n d r i e r